Kylie Minogue a rendu une visite surprise aux enfants de la compagnie théâtrale sri-lankaise Children of the Sea, connue pour avoir été distinguée dans une adaptation de «Périclès, prince de Tyr» de Shakespeare, l'an dernier au festival d'Edimbourg.
»Malgré plusieurs promesses de visite, je n'avais pas encore tenu parole», a expliqué Kylie Minogue. «Du coup, mon arrivée à l'improviste a été un ravissement pour les enfants», ajoute la chanteuse qui entretient une correspondance suivie avec les 27 membres de la troupe, dont elle est la marraine.
Les jeunes artistes ont ainsi promené la chanteuse australienne dans leur bus de tournée et lui ont fait partager les joies d'une balade à dos d'éléphant.
Pour la plupart devenus orphelins suite au tsunami de décembre 2004, les jeunes acteurs, formés par le réalisateur et producteur britannique Toby Gough, se produisent un peu partout dans le monde et sont parrainés par l'organisation humanitaire Plan International.
Kylie Minogue avait dû reporter plusieurs fois sa visite à la jeune troupe à cause de son traitement contre un cancer du sein.
16 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire