Jennifer Aniston a été élue la célébrité la plus malchanceuse en amour.
L’ex-vedette de la série Friends — laissée par son mari Brad Pitt devenu amoureux de l’actrice Angelina Jolie — est arrivée en tête d’un sondage britannique cherchant à trouver la vedette la moins favorisée par les flèches de Cupidon.
Aniston y a devancé le chanteur Robbie Williams, depuis longtemps célibataire. Nicole Kidman — dont l’ex-mari Tom Cruise est déjà fiancé à l’actrice enceinte Katie Holmes — a fini quatrième sur cette liste de vedettes au sort peu enviable, tandis que la star britannique du petit écran Billie Piper fermait les rangs des cinq premiers.
Au nombre des vedettes figurant sur ce top 10 de personnes célèbres au cœur brisé, mentionnons Renee Zellweger, dont le mariage au chanteur country Kenny Chesney n’aura duré que quatre petits mois, le mannequin Kate Moss, qui compte au nombre de ces ex-copains le chanteur Pete Doherty et l’acteur Johnny Depp, et Julia Roberts, qui a laissé son fiancé Kiefer Sutherland juste avant leur mariage en 1991, après avoir découvert l’infidélité de celui-ci avec une effeuilleuse.
14 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire