Pamela Anderson a semble-t-il investi des millions sur un luxueux condo à Las Vegas.
L'ancienne beauté de Baywatch s'est réservé un appartement de type penthouse à deux chambres dans les Panorama Towers, un complexe qui sera construit au courant de l'été.
Le montant déboursé par la blonde dame n'a pas été révélé, mais le Wall Street Journal indique que de semblables appartements dans l'édifice se vendent à plus de 2 millions de dollars pièce.
Plus tôt ce mois-ci, Pamela a eu une spectaculaire altercation avec une admiratrice vêtue de fourrure animale à la soirée post-Oscars donnée par Elton John.
L'actrice, militante ardente notoire pour la PETA (People for Ethical Treatment of Animals), passait jusque là une bonne soirée au Pacific Design Centre, dans le West Hollywood, lorsqu'elle a été approchée par l'admiratrice.
La femme vêtue d'un manteau de fourrure aurait déclaré à Pammy qu'elle était sa plus grande admiratrice, lorsque l'actrice s'est exclamée: «Mais vous portez de la fourrure!»
Des témoins de l'incident rapportent que l'admiratrice a tenté de s'approcher de la vedette pour s'expliquer mais que cette dernière a eu un mouvement de recul, pour s'éloigner de cette personne devenue indésirable.
Comme la femme s'approchait de nouveau d'elle, Pammy a laissé échapper un cri de dégoût et s'est éloignée rapidement.
26 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire