L'actrice Eva Longoria, petite amie de Tony Parker, confie qu'elle envisagerait d'avoir un enfant hors mariage avec le basketteur français, mais que ce dernier n'est pas du même avis.
"Je l'envisagerais", déclare la vedette de la série à succès "Desperate Housewives" à l'édition d'avril du magazine "Allure". "Mais pas Tony. (...) Il n'a eu de relation qu'avec une autre personne dans sa vie".
Même si Longoria, 31 ans, dément les rumeurs sur un mariage prochain avec Parker, 23 ans, elle précise que "nos enfants parlerons français".
Entre l'actrice et le joueur de basket, ce fut "le désir au premier regard" lorsqu'ils se sont rencontrés dans les vestiaires des Spurs de San Antonio après un match, l'année dernière.
"Il est très gentil", assure Longoria de son petit ami. "Je suis celle avec l'expérience. Je suis l'enseignante, particulièrement au sujet de l'amour. Il me dit tout le temps qu'il n'a jamais rencontré quelqu'un qui aime comme je le fais -pleinement, librement et inconditionnellement".
Longoria a divorcé l'année dernière de l'acteur Tyler Christopher, après trois ans de mariage.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire