Une vieille amie de Jennifer Aniston affirme que celle-ci s’est fait refaire le nez et a eu recours à la liposuccion avant d’être connue.
L’actrice Nancy Balbirer, qui a déjà été colocataire de l’ex-vedette de l’émission Friends, affirme le tout noir sur blanc dans un nouveau roman qui serait inspiré de la vie de sa célèbre collègue.
Le personnage principal du livre, appelée Jane, est présenté comme une «actrice d’une série télévisée à succès» dont l’histoire met en scène des amis qui habitent ensemble. Familier, non?
Dans ce tome, intitulé The Underminer: Or, the Best Friend Who Casually Destroys Your Life (La meilleure amie qui détruit ta vie sans en avoir l’air), Jane se plaint de son nez grec, avant d’avoir finalement recours à la chirurgie esthétique pour en corriger le profil.
Balbirer, 40 ans, affirme d'autre part que Aniston – qui s’est effectivement déjà plainte de ses traits grecs – l’a fait virer de la distribution de la série Friends.
Le porte-parole de Aniston affirme de son côté que la vedette n’a jamais eu recours à la chirurgie plastique et il a ajouté au sujet de Balbirer: «Elle semble quelque peu profiteuse.»
04 mars 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire