"Pas vrai": par la voix de son attachée de presse, la chanteuse américaine Britney Spears a démenti vendredi les informations selon lesquelles elle envisagerait elle aussi de donner naissance à l'enfant qu'elle porte en Namibie.
Leslie Sloane Zelnik a assuré dans un courrier électronique adressé à l'Associated Press que la pop star ne prévoyait pas de marcher sur les pas d'Angelina Jolie et Brad Pitt.
Le vice-ministre namibien de l'Environnement et du Tourisme, Leon Jooste, avait pourtant annoncé quelques heures plus tôt que les autorités de son pays avaient reçu une demande en ce sens au nom de la chanteuse de 24 ans, qui a déjà un premier enfant de son mari Kevin Federline.
"Elle a exprimé son intérêt à venir en Namibie", avait affirmé le ministre, interrogé au téléphone par l'AP alors qu'il assistait à une conférence en Afrique du Sud. "Rien n'est encore confirmé, mais il est vraiment possible que cela arrive."
"Elle veut venir très discrètement et avoir une certaine intimité. Elle pourrait changer d'avis si nous en disons trop maintenant", avait-il encore prévenu.
Britney Spears a récemment annoncé qu'elle attendait un deuxième enfant. Loin des frasques entourant sa relation avec Kevin Federline, elle a sans doute envié la tranquillité et le respect de la vie privée dont ont bénéficié Angelina Jolie et Brad Pitt pour la naissance de leur premier enfant biologique, Shiloh Nouvel, le mois dernier en Namibie.
Durant le séjour du plus célèbre couple hollywoodien, le gouvernement namibien était intervenu pour protéger l'intimité des deux acteurs de l'intrusion des paparazzi.
17 juin 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire