19 juin 2006

Nicole Kidman à Sydney où elle devrait épouser Keith Urban

Nicole Kidman est rentrée lundi matin à Sydney où bruissent les rumeurs d'un mariage imminent de l'actrice avec le chanteur Keith Urban, dans la métropole australienne.

Le couple est arrivé à l'aéroport de Sydney à bord du jet privé de l'actrice australienne après une escale en Chine où Nicole Kidman a fait la promotion de son dernier film, "La dame de Shanghai".

Le mois dernier, elle avait confirmé son intention d'épouser Keith Urban, qui est né en Nouvelle-Zélande mais a grandi en Australie.

Bien que la date et le lieu des noces n'aient pas été confirmés, une cérémonie catholique serait programmée pour le 25 juin à Sydney, selon la presse locale.

Elevée dans une famille catholique, Nicole Kidman s'est par le passé interessée à la Scientologie, mouvement sectaire auquel appartient son ex-mari, l'acteur Tom Cruise.

Le père Paul Coleman, prêtre de Sydney et confident spirituel de l'actrice, a indiqué la semaine dernière que la famille de Nicole Kidman souhaitait que "tout soit tenu secret".

La presse australienne affirme qu'il avait été demandé aux invités de garder leur agenda vierge pour pratiquement toute la semaine prochaine et qu'ils ne seraient informés du jour du mariage que 24 heures avant.

Ambassadrice du Fonds de développement pour les femmes des Nations unies, Nicole Kidman aurait fourni aux invités une liste d'organisations humanitaires, leur demandant de faire des dons plutôt qu'un cadeau.

Nicole Kidman et Keith Urban, tous deux âgés de 38 ans, se sont rencontrés en janvier 2005 lors d'un dîner officiel à Los Angeles, parainné par le gouvernement australien.

Aucun commentaire: