11 juin 2006

Catherine Zeta-Jones n’est plus maîtresse chez elle

Catherine Zeta-Jones s’est fait interdire de fumer dans sa propre maison par son beau-fils.

L’actrice de 36 ans a été croquée sur le vif occupée à griller une cigarette sur le pas de la porte de son domicile hollywoodien, après que le fils de son mari Michael Douglas, Cameron, 27 ans, ait insisté qu’elle respecte une politique stricte bannissant la fumée de l’intérieur de la maison.

Cameron, un acteur débutant, est le fils de l’acteur de Fatal Attraction et de sa première femme, la réalisatrice de télé Diandra.

Malgré la cigarette pendue aux lèvres, la beauté galloise était tout ce qu’il y a de plus glamour, portant cafetan rose et bikini orange très sexy, la tête coiffée d’un chapeau de paille.

L’actrice du Mask Of Zorro est sur le point de cesser de fumer pour offrir un environnement sain à ses deux jeunes enfants, Dylan, 5 ans et Carys, 2 ans.

Catherine serait par ailleurs en pourparlers en vue de tenir le rôle d’une voyante exotique qui a un liaison passionnée avec Harry Houdini, dans un film biographique sur le célèbre maître de l'illusion.

Si elle obtient ce rôle, l’actrice jouera aux côtés de Guy Pearce, choisi pour incarner le légendaire spécialiste de l’évasion dans le nouveau film Death Defying Acts.

Aucun commentaire: