14 juin 2006

Jennifer Lopez en parade

Jennifer Lopez et Marc Anthony ont participé dimanche à la Parade annuelle portoricaine de New York entraînant un tel flot de paparazzi que la police et les Guardian Angels ont du les protéger à l'aide de cordes au sein du carré du tête où ils défilaient, en compagnie du maire Michael Bloomberg.

"La parade portoricaine est une vrai tradition pour moi. C'était l'événement que j'attendais chaque année avec impatience", a rappelé le chanteur Marc Anthony qui a ouvert le cortège au bras de sa femme et de plusieurs officiels dont la sénatrice de l'Etat de New York, Hillary Clinton.

Les airs de salsa ont été égrenés des haut-parleurs placés sur des dizaines de chars alors que la foule déambulait sur la 5e Avenue et que des milliers de spectateurs agitaient le drapeau portoricain.

Des reines de beauté vêtues en Barbie et juchées sur des semelles compensées ou des danseuses folkloriques habillées en robes de chiffons et portant une fleur derrière l'oreille rythmaient aussi le long cortège.

La Parade portoricaine créée en 1958 est l'un des événements majeurs à New York et attire chaque année plusieurs centaines de milliers de participants.

Aucun commentaire: