Sheryl Crow a apporté quelques modifications à son mode de vie pour son retour sur scène après s'être battue contre un cancer du sein. Désormais, elle s'accorde une sieste dans la journée et elle a recruté un chef à son équipe de tournée, pour s'assurer qu'elle s'alimentait bien.
"Je n'appréhende plus les choses de la même façon", a-t-elle confié à l'Associated Press, soulignant qu'elle avait besoin de retourner à l'essentiel dans sa propre vie: «c'est-à-dire faire de la musique et retrouver mes fans, eux qui m'ont tant soutenue».
Sheryl Crow a expliqué avoir terminé son traitement par rayons il y a six semaines et avoir été opérée en février dernier. «Je suis plutôt une battante et le fait que tout à coup, ma vie ait pu s'arrêter à cause de la maladie, cela m'a interpellée».
Elle va démarrer le 24 août à Pittsburgh (Ohio) une tournée conjointe avec John Mayer, avec qui elle se produira chaque soir. Une partie des bénéfices de la vente des billets sera reversée à la Fondation pour la recherche sur le cancer du sein.
24 juin 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire