La chanteuse américaine Britney Spears a imploré les paparazzi de la laisser tranquille, fondant en larmes lors de son premier entretien à la télévision depuis la naissance de son premier bébé en septembre dernier.
"Je voudrais qu'ils me laissent tranquille", a déclaré l'ex-Lolita de 24 ans, actuellement enceinte de six mois, les larmes aux yeux, lors de l'émission "Today" diffusée sur la chaîne NBC jeudi soir.
A l'adresse des photographes, elle a ajouté: "Vous avez des bébés à la maison, et vous avez une femme. Et si ce n'est pas le cas, vous devez comprendre que nous sommes des gens comme les autres et que nous avons besoin d'intimité et de votre respect".
Britney Spears, qui a accédé à la célébrité en 1999 avec la chanson "Baby one more time" et a vendu depuis plus de 60 millions d'albums, a mis sa carrière musicale entre parenthèses depuis plus d'un an, mais se retrouve régulièrement à son corps défendant à la une des magazines spécialisés dans la vie des célébrités.
Des journaux "people" ont notamment spéculé sur le statut de son mariage avec Kevin Federline, un danseur et aspirant rappeur de quatre ans son aîné qu'elle avait épousé en septembre 2004. Certains magazines à sensation ont aussi mis en doute sa capacité à être une bonne mère, diffusant des photos d'elle en train de conduire début février avec son bébé sur les genoux au mépris du code de la route. Elle avait alors justifié son attitude par la nécessité de fuir les paparazzi qui la harcelaient.
"Ils veulent des histoires à vendre et ils sont vraiment bons à ça. Il faut que je crée mon propre magazine pour dire la vérité", a dit Britney Spears, affirmant que son mariage est solide et que son mari la soutient.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire