28 juin 2006

Tori Spelling s'est réconciliée avec son père juste avant sa mort

Le célèbre producteur de télévision Aaron Spelling est mort vendredi dernier à 83 ans d'une attaque et a pardonné à sa fille juste avant.

Tori Spelling, déçue de ne plus avoir de rôle dans les séries de son père, est sortie du giron familial en prenant avec succès la tête de l'émission So noTORIous qui ironise sur sa propre famille. Entre autres, elle se moquait en début d'année de la pièce de la maison de ses parents entièrement dédiée aux achats sur ebay de sa mère, ce qui a conduit cette dernière à aller jusqu'à menacer sa fille de poursuite judiciaire.

La jeune actrice qui s'est mariée en mai avec l'acteur Dean McDermott, un mois seulement après l'annonce de son divorce d'avec Charlie Shanian, déclare au magazine américain People : "Je suis heureuse d'avoir pu me réconcilier avec mon père avant qu'il ne parte et nous avons eu la chance de pouvoir nous dire que nous nous aimions." Elle ajoute : "C'est vraiment extraordinaire d'avoir un parent qui avait pour moi un amour inconditionnel. Il avait un coeur aussi gros que son talent et comme bien d'autres, je déplore son départ. C'était un homme extraordinaire et un père encore plus extraordinaire."

Aucun commentaire: