23 juin 2005

Britney Spears veut accoucher façon Disney

La jeune chanteuse qui doit accoucher d'ici quelques mois rêve de musique douce pour son accouchement...

Britney Spears et son mari attendent sans aucun doute une fille, puisque la future maman prévoit de se passer les disques de la "collection Princesse" de Disney pendant le travail. Ca lui rappellera aussi son enfance, puisque, petite, la jeune femme présentait l'émission du Mickey Mouse Club à la télé américaine.

Côté vie publique, l'émission de télé-réalité mettant en scène sa vie de couple avec Kevin Federline a été diffusée dans son entier et dans le dernier épisode, le jeune homme a déclaré sa flamme à la belle. Il a précisé : "Je t'aime plus que la vie et je ferais n'importe quoi pour toi." Puis, il a ajouté : "Elle est mon ange, elle est tout ce que j'ai toujours voulu dans la vie, chez quelqu'un, chez un être humain. Son âme est charitable. Elle est généreuse. Ce n'est pas tous les jours qu'on rencontre une personne comme ça. Les choses les plus merveilleuses me sont arrivées depuis que je suis avec elle et je ne peux pas m'imaginer avec quelqu'un d'autre. Je l'aime plus que tout."

Aucun commentaire: