16 juin 2005

Paris Hilton, prête à se retirer de la vie publique pour un bébé ?

La jeune femme a trouvé l'homme de sa vie et ne trouve plus goût à autre chose qu'à la vie de femme au foyer.

Paris Hilton prévoit de quitter toute vie publique d'ici deux ans d'après IMDb. Elle serait d'ailleurs déjà enceinte de son futur mari, Paris Latsis, d'après des témoins qui l'ont vue faire du shopping. Elle est bien moins mince qu'à son habitude et son petit ventre s'arrondirait à vue d'oeil.

L'intéressée déclare quant à elle : "Je ne peux pas croire à quel point j'adorerais sortir et faire la fête ! C'est tellement ennuyant. Et puis, toutes ces personnes qui vous demandent de faire des photos avec, ce sont des losers." Elle précise à propos de son image de blonde stupide qu'elle s'est collée avec l'émission Simple Life : "Je trouvais ça sympa de jouer la blonde sans cervelle, c'était drôle. En fait, je me considère comme une femme d'affaires avertie et mon nom est une marque dont je me sers."

Aucun commentaire: