03 juin 2005

Paris Hilton : je ne suis pas une petite fille pourrie gâtée

La jeune femme qui a tout fait pour être sous les feux de la rampe et vient de se fiancer réfute avoir été pourrie gâtée par ses parents.

Paris Hilton qui doit hériter d'une fortune estimée à plus de 700 millions de dollars ne pense pas être trop gâtée et peut d'ailleurs désormais subvenir à ses besoins sans avoir recours à sa famille du fait de ses partipations à des films, des publicités ou des créations de produits.

Elle déclare au magazine Now : "Tout ce que je fais, je le fais sans l'aide de ma famille. Je gagne mon propre argent, je ne leur demande plus rien. J'adore gagner mon propre argent." Elle revient aussi sur le moment de sa vie où elle dépendait complètement de l'argent de ses parents et sur celui en particulier où elle voulait absolument que son père lui paie une chirurgie pour augmenter le volume de ses seins. Elle déclare : "Je ne me ferai rien refaire, je n'en ai pas besoin et je n'en ai pas envie. De toute façon, ça fait naze et faux."

Aucun commentaire: