15 juin 2005

Nicole Kidman : ma famille fait le tri de mes petits amis

L'actrice se protège et ne veut plus jamais revivre l'enfer d'un divorce, alors elle fait confiance à sa famille.

Nicole Kidman déclare : "Ca fait un peu drôle, parce que j'ai 37 ans. Mais mon père me dit que nous ne revivrons plus jamais cet enfer. Quand mon mariage a explosé, j'étais vraiment très effrayée par la situation." L'actrice avait alors trouvé soutien et réconfort auprès de ses parents et de sa soeur avec laquelle elle avait même partagé son lit tellement elle se sentait seule et était terrorisée.

L'actrice australienne vient également de s'exprimer sur les rumeurs de coup de pub à propos de la relation de Tom Cruise, et de Katie Holmes et a déclaré que son ex devrait aborder le sujet pour éclaircir les doutes de l'opinion publique.

Aucun commentaire: