03 juin 2005

L'actrice Denise Richards, séparée de Charlie Sheen, accouche d'une fille

L'actrice américaine Denise Richards a donné naissance à la seconde fille qu'elle a eue de Charlie Sheen, l'enfant terrible d'Hollywood, dont elle est maintenant séparée, ont annoncé jeudi leurs agents respectifs.
La petite Lola Sheen est née mercredi soir dans un hôpital de Los Angeles et pèse 2,7 kilos, a indiqué l'agent de la comédienne, Jill Fritzo.
"Nous sommes tout excités de connaître enfin notre superbe fille", ont déclaré les deux comédiens dans un communiqué commun. La mère et la fille se portent bien, a précisé l'agent.

Denise Richards, 33 ans, a introduit une demande de divorce d'avec Charlie Sheen en mars, après moins de trois ans de mariage, en invoquant "des différends irréconciliables". Elle a demandé la garde exclusive de leur aînée, Sam, une petite fille d'un an, et de l'enfant qui n'était pas encore née, Lola.

L'actrice qui a joué notamment une James Bond girl dans "Le Monde ne suffit pas" et a enchaîné avec "Wild Things", a aussi demandé que Sheen lui verse une pension et qu'il ait un droit de visite pour les enfants.

Mais Charlie Sheen a engagé une bataille judiciaire pour réclamer la garde partagée des enfants et éviter de payer une pension alimentaire à son ex-épouse.

Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de "Good Advice" et leur histoire d'amour s'est épanouie lorsqu'elle a joué la guest-star dans la célèbre série télévisée comique de Charlie Sheen "Spin City", qui lui avait valu le Golden Globe du meilleur acteur en 2002.

Le couple, qui s'est marié le 15 juin 2002, n'a pas révélé pourquoi il divorçait, mais Charlie Sheen a démenti avec véhémence les rumeurs selon lesquelles ses infidélités seraient à l'origine de la séparation.

"Je n'ai pas trompé ma femme", a-t-il affirmé dans un communiqué. "La raison de notre séparation est une question privée entre nous deux". Son père, l'acteur hollywoodien Martin Sheen, l'a aussi défendu contre des rumeurs selon lesquelles il aurait replongé dans la drogue.

Aucun commentaire: