13 juin 2005

Paris Hilton envisagerait de se retirer de la vie publique dans deux ans

Paris Hilton souhaite se retirer de la vie publique dans deux ans pour fonder une famille. C'est du moins ce qu'affirme la star de la série de télé-réalité "The Simple Life" dans un entretien publié lundi par le magazine "Newsweek".

La très médiatique héritière de l'empire hôtelier Hilton, âgée de 24 ans, explique que, plus jeune, elle "trouvait adorable de jouer les blondes idiotes". Aujourd'hui, ajoute-t-elle, "je joue ce rôle à la télévision parce cela m'amuse. Je me considère à la fois comme une femme d'affaires et comme une marque."

Mais cela ne durera qu'un temps, assure-t-elle, affirmant vouloir changer de vie lorsqu'elle aura un enfant de son fiancé Paris Latsis.

"Je n'aime plus sortir", avoue Mlle Hilton. "C'est une telle souffrance. Tout le monde m'apostrophe et veut me prendre en photo. Ces gens sont de vrais 'losers'. Je n'arrive pas à croire que j'aimais ça..."

Paris et sa mère Kathy jouaient les maîtresses de cérémonie dimanche lors de la parade gay, lesbienne, bisexuelle et transexuelle de Los Angeles.

Toutes deux ont un emploi du temps très chargé. Pendant que Paris fait parler d'elle au quotidien, Kathy s'apprête à lancer la semaine prochaine sur NBC une nouvelle série, "I Want to Be a Hilton", dans laquelle elle donne des conseils de... savoir-vivre à 14 concurrents.

Aucun commentaire: