06 juin 2005

Nathalie Marquay, favorite pour La Ferme ?

L'épouse de Jean-Pierre Pernault veut avant tout montrer aux gens malades du cancer comme elle l'a été qu'il faut se battre.

Nathalie Marquay anime la Ferme Célébrités de sa bonne humeur. Elle déclare à Téléstar : "J'ai envie d'être dans les finalistes. Ca c'est sûr. Après que le meilleur gagne (rires)." Et elle voit en potentiels gagnants : "Jordy, Philippe Risoli et Daniel Ducruet."

La jeune femme avoue aussi être ambitieuse et vouloir que son premier ouvrage soit adapté en téléfilm sur TF1. C'est d'ailleurs en discussion avec la chaîne. Sinon, elle aimerait "beaucoup présenter un programme comique ou pour les enfants... ou pourquoi pas une émission de variétés." Sinon quand on lui suggère un duo avec son mari, elle répond : "Je n'y ai jamais pensé. Je ne sais pas si je suis à la hauteur. Il faudrait faire un essai et voir si ça plaît au public. Moi en tout cas, je suis partante ! (rires)."

Aucun commentaire: