16 juin 2008

Alicia Keys veut adopter !

L'adoption a tracé son petit bonhomme de chemin dans l'esprit d'Alicia Keys !

La jeune femme de 27 ans, qui admire énormément Angelina Jolie pour son combat auprès des enfants du monde entier et ses multiples adoptions, souhaiterait suivre les pas de la grande actrice hollywoodienne.

"Je pense que l'adoption est une option à envisager sérieusement. Et c'est pourquoi j'admire Angelina Jolie. Je trouve ça vraiment beau, la manière dont elle étreint les enfants du monde. Nous sommes un, nous ne sommes pas divisés, comme certains le pensent. Alors il se pourrait que j'adopte, mais quand le moment d'être mère sera venu pour moi", a déclaré Alicia à ce sujet.

Elle confie avoir toujours aimé passer du temps avec les enfants, à encourager leurs idées et leur créativité

Aucun commentaire: