02 juin 2008

Angelina Jolie adore être enceinte

En entrevue au numéro de juillet de la revue Vanity Fair, Angelina Jolie parle d'amour, de sa vie et de sa famille. L'actrice dit notamment qu'elle adore être enceinte. Elle se sent même plus sexy lorsqu'elle attend la venue de la cigogne.

«J'aime être (enceinte). Ça me fait sentir femme. Je sens que mon corps accomplit les fonctions pour lesquelles il a été conçu. Vous vous sentez ronde et souple. Avoir une vie qui grandit en vous est extraordinaire. Je suis très chanceuse. Certaines femmes n'ont pas les mêmes expériences en raison de leur partenaire. Je suis avec quelqu'un (Brad Pitt) qui croît qu'être enceinte est très sexy... Alors, ça me fait sentir très sexy», dit-elle au magazine.

Angelina Jolie a adopté trois enfants à l'étranger. Elle et Pitt sont également les parents de Shiloh, leur fille biologique. La petite est née en Afrique. «Nous étions dans ce petit hôpital. Je crois que nous étions les seuls à s'y trouver. C'est comme un petit cottage. Ce fut une très belle chose. J'ai subi une césarienne et j'ai trouvé le tout fascinant. Ce n'était ni un sacrifice ni douloureux», raconte-t-elle.

Aucun commentaire: