16 juin 2008

Sienna Miller trop égoïste ?

Alors qu'on ne sait toujours pas officiellement si Sienna Miller et Rhys Ifans se sont vraiment séparés, la belle Anglaise a fait quelques révélations qui nous font dire qu'elle a bien mis un terme à sa relation avec le Gallois.

Interrogée sur sa manière de voir l'avenir, Sienna Miller a expliqué qu'elle n'était pas près de se poser.

Elle explique : " Je pensais vraiment être prête à me poser mais ensuite, j'ai pris conscience que je voulais être encore un peu égoïste. Quand j'aurai un enfant, il deviendra sûrement toute ma vie alors je ne veux avoir aucun regret. Je n'ai que 26 ans, j'ai encore le temps."

Son envie de liberté aurait en tout cas eu raison des nerfs de Rhys Ifans qui, sur le tournage de son prochain film, s'est effondré en larmes.

Finalement, on attend la confirmation officielle ou pas

Aucun commentaire: