10 juin 2008

Tori Spelling accouche d'une fille

Tori Spelling et son mari Dean McDermott sont maintenant parents pour la deuxième fois. La petite Stella Doreen McDermott est née lundi après-midi dans un hôpital de Los Angeles. Elle pesait 6 livres et huit onces et mesurait près de 20 pouces.

Le bébé est né à 15h13 par césarienne, a précisé un porte-parole à la solde de l'actrice.

Le couple a déjà un fils, Liam Aaron, 1 an. Dean McDermott est aussi papa d'un garçon de 9 ans, Jack, né d'une union précédente.

En mars, Tori Spelling avait annoncé qu'elle attendait une fille. Elle avait toujours voulu un enfant de sexe féminin. Elle était si heureuse, elle en pleurait, avait-elle dit à People.

Après la naissance de Liam, Tori avait fait la paix avec sa mère Candy Spelling. Les deux femmes étaient en brouille. Elles avaient d'ailleurs toujours eu des rapports compliqués. La jeune femme ne veut pas que l'histoire ne se répète. Elle a déjà dit qu'elle voulait une bonne mère et une amie pour sa fille.

À la télé, Tori Spelling reprendra la rôle de Donna Martin dans une série dérivée de «Beverly Hills, 90210» présentée à la chaîne américaine CW.

Aucun commentaire: