19 juin 2008

Pamela Anderson a obtenu son rôle dans 'Alerte à Malibu' car elle ne portait pas de soutien-gorge lors de l'audition!

Pamela Anderson a expliqué que son succès dans "Alerte à Malibu" était lié à sa poitrine. Sans blague !

Elle a révélé à Justin Lee Collins et Alan Carr avec qui elle a co-présenté le talk show britannique 'The Sunday Night Project' la semaine dernière: « Je ne portais pas de soutien-gorge lors de l'audition. C'est la vérité. On devait faire un test de natation et je flottais. On devait également courir au ralenti, nager et sourire. En plus, je sais me servir d'un défibrillateur, c'était un plus.»

Pamela Anderson a par ailleurs ajouté qu'elle avait conservé le fameux maillot rouge qui a en partie fait le succès de la série afin de le porter dans l'intimité. Elle a dit : « Il me reste un maillot que j'utilise pour mes boyfriends ! Ce job me manque, c'était l'un des meilleurs que j'ai eu. »

A vrai dire c'était quasiment le seul !

Aucun commentaire: