04 juin 2008

Pour Sarah Jessica Parker, maternité et talons aiguilles ne font pas bon ménage !

Sarah Jessica Parker, l'héroïne de 'Sex and the City' qui vient de reprendre son rôle de Carrie Bradshaw dans l'adaptation cinématographique de la série, partage la passion de son personnage pour les chaussures. Elle a cependant confié que depuis la naissance de son fils James Wilkie en 2002 elle avait été forcée de changer ses habitudes.Elle a déclaré : « J'adore les chaussures mais pas autant que Carrie. Les talons hauts ne sont plus vraiment adaptés à ma vie de mère active. Je pense d'abord à mon fils plutôt qu'à moi. »

L'actrice de 43 ans a également confié qu'elle avait beaucoup de mal à trouver la frontière entre elle et son personnage de Carrie. Sarah Jessica Parker, qui est mariée à l'acteur Matthew Broderick, a dit : « Je trouve que c'est une femme bien plus moderne que moi. Je suis plus traditionnelle et mariée depuis longtemps. Ma vie de célibataire était bien plus calme que la sienne. J'adore ce personnage, je n'arrive pas bien à distinguer où le personnage s'arrête et où je commence. Je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais je l'adore ! »

Aucun commentaire: