19 juin 2008

Anne Hathaway largue son amoureux

Anne Hathaway a rompu avec le petit ami qu'elle fréquentait depuis quatre ans, l'homme d'affaires italien Raffaello Follieri. La comédienne craint que les déboires juridiques de l'individu ne nuisent à sa carrière, a dit une source au journal britannique Daily Mail.

Follieri fait présentement l'objet d'une enquête de la part du bureau du procureur de l'état de New York. Il n'aurait pas rempli certains documents du fisc liés à son organisme de charité, la Follieri Foundation. En avril, il avait également été arrêté après avoir fait un chèque sans provisions pour la somme de 215 000 $. Aucune accusation n'avait toutefois été portée contre lui à la suite à cette affaire.

«Ça lui brise le cœur d'avoir à le larguer. Elle est triste à l'idée de commettre ce geste. Elle n'a cependant pas le choix. (Les scandales de Follieri) nuisaient à sa réputation», a dit la source au Daily Mail.

Un autre informateur a aussi confirmé la rupture au magazine Us : «Ils prennent en effet une pause. Tous ces trucs louches étaient de trop.» People a également confirmé la nouvelle auprès d'un autre informateur. Le porte-parole d'Hathaway n'a pas voulu faire de commentaires à ces deux publications.

La personne interviewée par People n'est toutefois pas surprise. Le couple avait l'habitude de rompre et de se réconcilier. Il ne s'agit que d'une séparation parmi tant d'autres. «Ce sont deux être passionnés», ajoute-t-elle. Follieri serait très amoureux de l'actrice, dit-elle.

Lundi, à Los Angeles, Hathaway est arrivée à la première du film «Get Smart» en compagnie de sa covedette Steve Carell.

Aucun commentaire: