25 juin 2008

Brooke Shields défend les enfants de stars qui veulent aussi la célébrité

Brooke Shields a promis de soutenir ses enfants, si elles choisissent de faire la même carrière qu'elle, parce que ce serait hypocrite de les en empêcher.

Brooke Shields a deux filles - Rowan Frances, 5 ans, et Grier Hammond, 2 ans - avec son mari, le scénariste Chris Henchy.

Elle avoue qu'elle n'empêchera pas ses filles de réaliser leurs rêves, car elle a commencé sa propre carrière très jeune, en tant que mannequin, mais elle tient à ce qu'elles continuent leurs études.

Elle confie «Je vais essayer de les protéger. D'un autre côté je ne peux pas être hypocrite. Leurs parents sont dans le showbiz, donc je ne peux pas vraiment les empêcher… Si c'est ce qu'elles veulent faire, je ne pourrais pas m'y opposer. Elles devront juste terminer leurs études.»

Brooke Shields a été la plus jeune mannequin à avoir fait la couverture de Vogue en 1980, à l'âge de 14 ans.

2 commentaires:

Talent Search a dit…

si des jeunes ont des talents,pourquoi les empecher de realiser leurs reves!
aprè tout un mannequin ou une actrice talentueuse est payée mieu qu'un cadre dans une banque ou qu'un avocat! :p

Search for models new york

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.