18 juin 2008

Gisèle Bundchen topless et plus dans GQ !

Mlle Victoria Secret n'a pas peur de montrer sa peau et son corps dans les pages des magazines. Les photos de Gisèle Bundchen dans le GQ de juillet sont très sexy, mais dans le magazine il n'y a pas que son corps, il y a aussi ce qu'elle a dans la tête !

A sujet des hommes « j'ai toujours eu des relations sérieuses, quand je m'engage, c'est pour une longue période. Je ne me demande jamais si je peux séduire cet homme ! »

Tu m'étonnes !

Au sujet de sa tignasse «les gens sont incroyable, la dernière fois une femme m'a tiré les cheveux comme pour savoir si c'était des vrais, je n'ai pas d'extensions, ce sont tous mes cheveux »

Ouf nous sommes rassurés !

Sur sa relation avec Tom Brady : « je pense que nous avons beaucoup de choses en commun et c'est une personne très positive » ceci dit, le contraire aurait été étonnant : « je pense que nous n'avons rien a voir et en plus, c'est un looser ! »

Aucun commentaire: