22 septembre 2008

Charlize Theron: l'amour et le boulot se mélangent bien

Charlize Theron affirme que de se faire diriger par son copain Stuart Townsend était une très bonne expérience mais elle garde cependant certaines réserves, du moins, avec humour! Les deux ont tourné le film «Battle in Seattle» ensemble.

«Peu importe ce que je dirai, les gens vont croire que j'ai un parti pris car je couche avec lui», a dit Theron au sujet de son amoureux. «C'était très bien. Il aime la réalisation et je ne l'ai jamais vu si heureux… Ce qui me blesse en tant que petite amie», a-t-elle blagué.

Townsend et Theron se fréquentent depuis sept ans.

Avec «Battle in Seattle», l'acteur fait ses débuts à titre de scénariste et de réalisateur. Le film traite de la rencontre de l'Organisation mondiale du commerce tenue en 1999 à Seattle alors que des manifestants avaient assiégé la ville pour l'occasion.

Pour Townsend, travailler en compagnie de sa belle était plaisant mais parfois gênant. «Elle m'a appelé par mon surnom à quelque reprises. Puis, l'équipe de tournage a commencé à m'appeler par ce nom. Je leur disais: Ce n'est pas cool! J'essaie d'être un réalisateur sérieux!»

Aucun commentaire: