19 septembre 2008

Charlize Theron : les bébés oui, le mariage non !

Charlize Theron, l’actrice de « Monster » qui est en couple depuis 6 ans avec l’acteur et metteur en scène Stuart Townsend, n’a jamais voulu se marier mais rêve de devenir maman.

L’actrice a récemment révélé qu’elle a toujours rêvé de fonder une famille. Elle déclare : « En fait j’ai toujours su que je voulais avoir des enfants. Même quand j’étais petite, j’ai toujours voulu être mère car j’avais moi même des relations très fortes avec ma mère. »

L’actrice de 33 ans reste catégorique à propos du mariage en déclarant qu’elle pense que c’est une belle chose, mais qu’elle n’en n’a pas envie.Lors de l’émission de télévision américaine « The View », elle ajoute : « Je sais juste que je ne veux pas ça. Stuart ne le veux pas. Pourquoi gâcher une si belle chose ? »Charlize pense que le destin a fait beaucoup de choses dans sa relation avec Stuart, qu’elle a rencontré pendant une séance photo du film « Mauvais piège » en 2002.Elle raconte : « J’étais à Londres pour le travail, et nous étions dans cet appartement, assis, à boire du vin, et avant que je ne m’en rende compte, nous étions en train de faire les cartons et il venait vivre à Los Angeles. Quelqu’un voulait que nous soyons ensemble ».Cela peut faire pareil avec les bébés, Charlize.

Aucun commentaire: