18 septembre 2008

Jennifer Aniston est heureuse en solo

Qu'on se le dise, Jennifer Aniston est heureuse seule.

L'ex star de Friends se rit de la rumeur qui la dit anéantie depuis que le maxi-mufle John Mayer s'est carapaté, la laissant seule avec un texto de rupture.

La jeune femme se moque éperdument que le rockeur se soit remis avec son ancienne chérie, Maria Marin.

Bien au contraire, la belle actrice de 39 printemps se plaît à montrer au public un visage serein, peu atteint par ses débâcles amoureuses et par l'empressement des médias à en faire l'écho.

La jolie demoiselle clame même au magazine Hello! qu'elle est habituée depuis des années à faire avec les supputations des médias bien qu'elle trouve toujours cela bizarre. "Mais je suis reconnaissante au public de s'intéresser toujours à ma carrière et à mes films – et j'espère que je sais justifier leur intérêt".

La Rachel Green de nos cœurs semble vouloir se concentrer désormais sur ses fans et non sur ces messieurs les célébrités qui piétinent à loisir son petit coeur. "Les gens sont gentils au bout du compte. Et je suis heureuse, ne vous inquiétez pas pour moi !"

Une future nonne Jenn', dont le ministère serait de réjouir cinéphilement ses fans ? Ce serait bien dommage...

Aucun commentaire: