12 septembre 2008

Natasha Bedingfield bientôt mariée

La chanteuse Natasha Bedingfield va se marier avec le businessman Matt Robinson.

Encore un faire part people ! Natasha Bedingfield, chanteuse britannique à succès, va épouser le businessman Matt Robinson. Au bout de 2 ans, monsieur lui a enfin demandé sa main dimanche dernier. Imaginez un peu l’excitation de la jeune femme de 26 ans.

« J’ai l’impression que je suis la fille la plus chanceuse du monde. Je suis tellement excitée, il m’a demandé de l’épouser lorsque nous étions à New-York. Il n’y a donc pas encore de date prévue » se réjouit Natasha. « Je l’aime. C’est un businessman et c’est vraiment bien pour moi car il m’aide à relativiser les choses, surtout dans le milieu de la musique qui est si particulier. C’est un vrai roc avec qui je me sens bien et aimée. J’ai été très longtemps une célibattante [comme Bridget] mais Matt n’a pas eu de mal à me convaincre de sortir avec lui ! »

Aucun commentaire: