12 septembre 2008

Christina Aguilera provoque le trac chez Leona Lewis

La chanteuse britannique Leona Lewis a eu un trac fou lors de la soirée après les MTV Video Music Awards, dimanche (07septembre08), parce que son idole, Christina Aguilera, était au premier rang.

Leona Lewis a réussi à combattre son trac lorsqu'elle est montée sur scène lors de la cérémonie des VMAs, pour chanter en duo avec Lil Wayne devant des millions de téléspectateurs.

Mais la chanteuse de 23 ans a paniqué à la soirée après la cérémonie, lorsqu'on lui a dit que Christina Aguilera voulait la voir de plus prés.

Elle souligne "J'étais plus nerveuse à la soirée 'after'. Je me produisais aussi sur scène, mais l'endroit était rempli de célébrités. Juste avant de monter sur scène, l'organisateur de la soirée est venu me voir et m'a dit 'Christina Aguilera a demandé à être assise au premier rang parce qu'elle veut vous voir. Il y a aussi Paris, Mischa Barton...' J'avais probablement un vent de panique dans les yeux, car mon assistant m'a emmenée avec lui !"

Aucun commentaire: