11 septembre 2008

Les confessions de Kirsten Dunst

Selon l'actrice Kirsten Dunst, sa dépression est liée à "sa dépendance à l'approbation d'autrui". Après avoir fait un travail sur elle-même, la blonde comédienne attribue sa dépression du début de l'année à son besoin de plaire aux autres.

Elle explique : "Quand on a été actrice depuis l'enfance, on passe sa vie entière à entendre où aller et où se lever, on joue la comédie en permanence pour les gens. C'est une façon de produire un type de personne dépendant de l'approbation des autres. Si j'avais cru en moi et que je m'étais écoutée toutes les fois où je me suis ignorée, je me serais sentie bien. Mais tout un chacun a des leçons à apprendre et maintenant j'ai appris les miennes."

La star de Spiderman a suivi, en février dernier, un traitement contre la dépression à Cirque Lodge dans l'Utah, la clinique des stars qui a déjà accueilli Lindsay Lohan et Eva Mendes. Elle avait du, au sortir de son traitement, faire taire les ragots qui voulaient que sa cure soit due à l'alcoolisme et à la dépendance aux drogues. Sa famille et elle en avaient énormément souffert.

Mais à présent la jeune femme de 26 ans est dans une forme olympique et est assez avisée pour ne pas parler de son expérience à tord et à travers.

"Je ne veux pas donner trop de détails parce qu'il suffit de dire quelque chose et ça peut vous poursuivre toute votre vie sur Internet".

L'actrice a profité d'avoir la parole pour démentir les rumeurs persistantes sur une liaison entre elle et l'ex de Drew Barrymore, Justin Long, qu'elle connaît à peine. "Ces rumeurs sont la chose la plus drôle que j'aie jamais entendue. Je ne le connais ni d'Adam ni d'Eve. Je ne l'ai rencontré qu'une seule fois et lui et ses amis ont eu la gentillesse de me raccompagner chez moi. Je ne l'ai jamais revu depuis."

Tant que la belle trouve ça drôle...

Aucun commentaire: