23 septembre 2008

Jamie Lynn Spears ses photos volées pourraient coûter cher

Jamie Lynn Spears, sœur cadette de Britney Spears s'est fait dérober des photos privées où elle donnait le sein à sa petite Maddie.

Le père, Casey Alridge, avait pris des clichés de sa douce et de son enfant avec un appareil photo numérique. Il avait ensuite emmené sa carte mémoire dans un supermarché Wal-Mart de Louisiane dans le but d'en faire faire des tirages papier. Mais, selon la police, un membre malintentionné du personnel aurait réalisé des tirages supplémentaires dans le but de les proposer aux rédactions de feuilles de choux les plus dénuées de scrupules. Bien mal lui en a pris.

Dès qu'elle a été informée que ces photos tournaient dans les rédactions de journaux américains, la miss Spears n'a fait ni une ni deux. Elle a immédiatement saisi les autorités compétentes.

L'auteur du forfait et les rédactions qui publieraient ces photos encourraient des peines graves car, Jamie Lynn étant mineure, ces actes relèvent de la pornographie juvénile. Tout acheteur serait passible d'une accusation de recel.

La famille Spears, ébranlée par ce nouveau scandale, envisage également de porter plainte contre la chaîne de magasins.

Aucun commentaire: