05 septembre 2008

Lily Allen préfère travailler à los angeles

Lily Allen préfère enregistrer sa musique à Los Angeles parce qu'elle déteste demander à son producteur de quitter sa famille pour venir en Angleterre. En plus à Los Angeles, il y a moins de distractions pour elle.

Elle a enregistré la majeure partie de son nouvel album - Stuck on the Naughty Step - lors de son récent séjour à Hollywood et avoue qu'elle a beaucoup plus travaillé que si elle était restée à Londres. Et son producteur a pû rester avec sa famille.

Elle explique "Je me sentais coupable de demander à mon producteur Greg de venir en Angleterre, loin de sa femme... Le dernier voyage qu'il a fait n'était pas très productif. Je n'ai jamais bien travaillé à Londres - il y a trop de distractions pour moi. J'ai trop de copains avec qui sortir ou déjeuner."

Aucun commentaire: