24 septembre 2008

Dita Von Teese fait ses voeux

Chat échaudé craint l'eau froide? Pas toujours. Plus d'un an après sa séparation d'avec Marilyn Manson, la strip-teaseuse de luxe Dita Von Teese fait voeu de donner une nouvelle chance au mariage.

Après avoir ébloui les spectateurs en arrivant au lancement de sa collection de lingerie, le 23 septembre 2008, en se balançant à un soutien-gorge géant, la pin-up au teint de porcelaine a affirmé que son divorce d'avec le chanteur controversé n'a pas refroidi ses rêves d'engagement. "Je n'ai jamais été contre le mariage. J'y croyais avant, et ça n'a pas changé. Je ne regrette pas de m'être mariée. J'ai été une épouse bonne et fidèle. J'ai plutôt aimé ça. La prochaine fois, j'espère que je tomberai sur quelqu'un qui a les mêmes idées que moi en matière de mariage." Et quand on est l'égérie de Wonderbra, les candidats au poste ne doivent pas manquer.

Mais la belle a des exigences : "Ces derniers temps, ce sont surtout les hommes vraiment séduisants qui m'intéressent. J'ai eu beaucoup de chance. J'ai un faible pour les Anglais, et les Français, et aussi un peu les Espagnols." De quoi déclencher une nouvelle Guerre de Cent Ans pour ses beaux yeux.

Aucun commentaire: