Depuis des mois, Britney Spears et Demi Moore se battent sur un même terrain : de régulières et persistantes rumeurs de grossesse... Elles ont beau nié, et encore nié, le sujet est irrémédiablement évoqué chaque semaine - ou presque - dans les magazines spécialisés.
Britney, mariée depuis six mois, a choisi de répondre à ces on-dit via son site officiel. Dans une nouvelle lettre ouverte, la chanteuse fustige les tabloïds américains (Us Weekly et Star en particulier) qui ne cessent de médire sur son mariage avec des propos "hypocrites et mensongers". Tout va bien avec Kevin Federline, injustement accusé de flirter avec tout ce qui fait 90-60-90 lors de soirées entre potes à Las Vegas. Pas de bébé en vue non plus pour le jeune couple. Le mystère demeure donc entier sur le pourquoi du comment la poitrine de Britney a doublé de volume en quelques semaines. Et ne parlons pas de son ventre rebondi. Juste une nouvelle victime de la malbouffe peut-être ?
Ca se passe aussi un peu comme ça pour Demi Moore. Deux ans d'amour sans nuage avec Ashton Kutcher, qu'attendent-ils donc pour convoler et faire un bébé ? Même le sérieux magazine People s'y met... L'hebdo affirme de source sûre que le couple vient de commander des alliances pour leur futur mariage, "planifié pour bientôt". Et surtout, l'ex de Bruce Willis, âgée de 42 ans, est "définitivement enceinte, d'environ deux mois" (attention, on nous a déjà fait le coup il n'y a pas si longtemps !). Autre fait qui devrait nous convaincre, le week-end dernier, les deux tourtereaux ont participé à la fête juive de Pourim au sein du Centre Kabbalistique de Los Angeles et, sous son déguisement d'agent du FBI, Demi semblait essayer de cacher quelque chose...
06 avril 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire