Alors qu'une nouvelle rumeur de grossesse court et que son couple semble traverser une mauvaise passe, l'ex de son mari en rajoute.
Britney Spears n'a pas le droit de s'occuper du fils de huit mois que son mari Kevin Federline a eu avec l'actrice Shar Jackson. Cette dernière veut bien lui laisser sa fille de deux ans Kori, mais déclare au magazine Star : "En tant que mère, je ne mettrais pas mon bébé entre les mains de quelqu'un qui ne sait pas s'en occuper. Britney n'a aucune expérience de ce côté et si Kevin est un super papa, sa seule expérience est celle qu'il a vécue avec notre fille Kori, mais j'étais là tout le temps !". L'actrice déclare aussi que son ex a encore des sentiments pour elle et qu'il l'aimera toujours.
Britney doit certainement apprécier ce genre de déclarations... Surtout qu'elle est apparue sur des clichés avec un ventre bien arrondi à Santa Monica et que la rumeur voudrait qu'elle ait passé ses dernières vacances dans une chambre séparée de celle de son mari. Kevin a été beaucoup vu sur les greens de golf pendant ce break, alors que sa compagne semblait s'ennuyer à l'hôtel. Un porte-parole du couple a précisé que Britney et Kevin étaient toujours ensemble et que Britney avait l'air mal en point, parce qu'elle s'inquiétait pour sa chienne Bit Bit qui pourrait être enceinte...
10 avril 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire