L'actrice et son mari David Arquette sont très déçus que leur intimité n'ait pas été respectée pour le baptême de leur fille.
En plus, celui qui a envoyé les photos aux tabloïds a signé du nom de la marraine qu'avait choisie Courteney Cox : son amie Jennifer Aniston ! L'attaché de presse de cette dernière s'est bien sûr empressé de démentir que sa cliente ait pu faire une chose pareille et a déclaré que l'auteur de l'envoi par email était un imposteur.
Seules onze à douze personnes très proches étaient les témoins du baptême de Coco et le révérend Doug Carpenter avait déclaré qu'aucun appareil photo n'avait été toléré pendant la cérémonie. Les photos n'ont été prises qu'ensuite avec la petite de dix mois dans les bras de ses parents et sa marraine. Le couple déclare : "Bien que nous soyons des personnages publics, nous avons droit à notre intimité. Les photos du baptême de notre fille sont distribuées sans notre consentement. Toute personne qui publiera ces photos enfreindra les lois de copyright et sera passible de poursuite judiciaire." A bon entendeur...
21 avril 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire