Paris Hilton, héritière de l'empire hôtelier Hilton, a été désignée "star la plus sexy" par les lecteurs de l'édition française du magazine masculin "FHM" en kiosques jeudi.
Elle succède ainsi à Britney Spears (2004), Halle Berry (2003) et Anna Kournikova (2002).
Exception culturelle? Paris Hilton semble spécifiquement plaire aux Français. Elle supplante en effet l'actrice Angelina Jolie, en tête du classement dans les 27 autres éditions internationales du magazine mais seulement deuxième en France.
Côté franco-français, la comédienne Ingrid Chauvin est la mieux placée, en cinquième position. Elle effectue d'ailleurs une remarquable ascension (54e l'an dernier), alors que la meilleure entrée du classement est celle de Cécile de Menibus ("La méthode Cauet" sur TF1), qui pointe en 13e position.
La télé-réalité est toujours d'actualité puisqu'Elodie Frégé ("Star Academy 3"), est dixième, gagnant 51 places, quand Jenifer ("Star Academy 1) la talonne en 12e position, suivie de près par Loana, triomphatrice sur M6 du "Loft 1", à la 15e place.
La plus belle remontée du classement est Marjolaine ("Marjolaine et les millionnaires") qui gagne 59 places et se classe 38e.
Joli retour pour Elodie Gossuin, Miss France 2001 et Miss Europe 2002, de nouveau classée: elle est 25e alors qu'elle ne pointait qu'à la 56e place en 2002.
Selon "FHM", le vote a eu lieu sur le site internet du magazine et par SMS entre le 25 janvier et le 28 mars et a généré quelque 210.000 suffrages.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire