Après la naissance de ses jumeaux en novembre dernier, Julia Roberts est de plus en plus belle, selon la dernière édition du magazine "People", publiée vendredi. L'actrice fait la couverture de la revue pour la troisième fois, à l'occasion du classement annuel des "50 plus belles célébrités du monde".
Agée de 37 ans, Julia Roberts a donné naissance le 28 novembre à Los Angeles à des jumeaux, Phinnaeus et Hazel. Elle a épousé le cameraman Danny Moder, 36 ans, en juillet 2002. La star est citée pour la neuvième fois dans ce classement, juste derrière l'actrice Halle Berry.
Cette année, plus de 500.000 personnes ont été sondées sur le site Internet de "People". Brad Pitt et Angelina Jolie, auxquels la presse prête une liaison, figurent également dans ce classement comme plus bel homme et plus belle femme du monde. Dans cette liste, on retrouve également Jennifer Aniston, Oprah Winfrey et Lindsay Lohan.
Des couples célèbres ont également été désignés: le mannequin Heidi Klum et son fiancé Seal, Penelope Cruz et Matthew McConaughey, Jude Law et Sienna Miller.
28 avril 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire