Il n'y avait déjà plus de surprises quelques heures avant la diffusion du dernière épisode du Bachelor ce mercredi.
Le Parisien déclarait le jour même que Julie allait gagner en affirmant que la production avait organisé une campagne d'intox pour faire croire que Marie allait l'emporter et ajoutait que l'agence s'occupant de l'image de Karl en avait trop fait. A un mois de la fin de l'émission, le beau gosse ouvrait son appartement parisien à la presse où sa belle se cachait dans une chambre et elle a été aperçue par un journaliste du Figaro. Ce dernier précise : "La chaîne s'est chargée de préserver le suspense en brouillant les pistes et en multipliant les photographies du jeune homme avec l'autre prétendante".
Voici publiait pourtant des photos la semaine dernière de Karl et Julie à Paris dans les jardins de Bagatelle datant de début avril. Mais Télé7jours avait déjà publié des photos de Karl avec Marie à St Tropez un peu plus tôt. Et cela a valu des situations cocasses au Bachelor qui s'est fait féliciter dans la rue pour avoir choisi celle qu'il avait en réalité repoussée ! De son côté, Julie déplorait que le dénouement ne soit plus vraiment une surprise.
Ce dernier épisode a réalisé malgré tout le record d'audience de la saison avec 3,8 millions de téléspectateurs pour 16,2% de part d'audience.
Laissons le mot de la fin à Karl se confiant à Public sur le fait qu'il a vraiment été sûr de sa promise lors de la rencontre avec ses parents : "J'ai commencé à avoir des sentiments tardivement. Et ce n'était pas encore de l'amour. En même temps, il se passait quelque chose. J'ai bien fait de m'y fier. Aujourd'hui, je vais de surprise en surprise." Et il précise être désormais "fou amoureux" et déclare : "Elle m'a fait un tableau abstrait qui raconte notre rencontre. C'est adorable, non ? Elle est généreuse, curieuse. En plus, c'est la seule qui a vraiment été sincère avec moi. Elle a été 100% elle-même. Elle n'était pas là pour faire de la télé..."
22 avril 2005
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire