14 avril 2005

Jennifer Aniston parle de sa rupture avec Brad Pitt

L'actrice s'exprime enfin sur les circonstances de leur séparation et parle de l'acteur comme d'un homme formidable, et même trop bien pour elle.

Jennifer Aniston a déclaré aux médias américains : "Le mariage a fait ressortir toutes mes insécurités, mes peurs, mes doutes, mon manque de confiance. Brad est le plus charmant des hommes et le plus galant et attentionné du monde. Il m'avançait la chaise au restaurant et ouvrait et me tenait toujours les portes."

Elle ajoute encore : "C'est un gentleman et il m'a acceptée avec tous mes dysfonctionnements, mes insécurités et mes combats internes." La jeune femme avait notamment des problèmes relationnelles avec sa mère et Brad Pitt l'avait enjointe à renouer avec elle. Concernant son manque d'envie de bébé qui pourrait expliquer la rupture, elle dément et précise : "Avoir un bébé, c'est tellement magique que j'en veux au moins un !".

Aucun commentaire: