L'actrice américaine Denise Richards a obtenu vendredi de la justice qu'elle la protège de son mari Charlie Sheen, dont elle est en instance de divorce, affirmant que le comédien l'a menacée.
Denise Richards, ancienne James Bond girl, avait introduit pour la première fois en mars 2005 une demande de divorce d'avec Sheen, l'un des enfants terribles d'Hollywood. Elle était alors enceinte du deuxième enfant du couple. La procédure a été réactivée en janvier après l'échec d'une réconciliation.
Mais dans une demande pour que la justice impose à Charlie Sheen de rester à distance d'elle et de leurs deux petites filles, Mme Richards affirme que l'acteur l'a menacée et frappée lorsqu'elle lui a fait part de son inquiétude de le voir fréquenter des prostituées et des sites internet pornographiques.
De son côté, dans une réponse à ce texte, Sheen a nié avoir menacé et frappé son épouse et assuré qu'elle avait "décidé unilatéralement, ces quatre derniers mois, si et quand je pourrais voir" les enfants.
Un juge du tribunal de Los Angeles s'est prononcé en faveur de Mme Richards, requérant de Charlie Sheen qu'il ne s'approche pas à plus de 300 mètres d'elle et de ses filles. Il pourra rendre visite à ses enfants une fois par semaine, sous la surveillance d'un fonctionnaire.
Richards, 35 ans, et Sheen, 40 ans, s'étaient rencontrés sur le tournage de "Good Advice" et leur histoire s'était épanouie lorsque la jeune femme était apparue dans la célèbre série télévisée comique de Charlie Sheen "Spin City", qui lui avait valu le Golden Globe du meilleur acteur en 2002.
Ils s'étaient mariés en juin de la même année. Leur première fille, Sam, a deux ans, la deuxième, Lola, 10 mois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire