Nous la voyons d’une part sillonner le globe de capitale en capitale en véritable dynamo promotionnelle, vantant les mérites de Basic Instinct 2: Risk Addiction.
Voici que Mme Stone envisagerait de s'adonner à un autre, disons, genre d’activités lucratives.
La toujours très séduisante actrice de 48 ans s’est fait proposer un million de beaux dollars pour étaler sa nudité dans les pages du magazine Playboy.
Les patrons du magazine n’en auraient que pour elle après l’avoir vue dans une scène provocante du film Basic Instinct 2, qui sortira sous peu en salles.
Ce n’est toutefois pas la première fois que l’actrice reçoit une telle demande du magazine américain. «J’ai déjà fait Playboy», dit-elle. «Ils m’ont de nouveau approchée. Ce n’est pas le moment maintenant mais cela n’est pas à dire qu’il n’y aura pas de bon moment.»
Dans Basic Instinct 2, Sharon joue le rôle de la romancière Catherine Tramell, une femme qui s’attire d’abord l’attention des autorités, s’amusant par la suite à des jeux de séduction aux dépens du détective envoyé pour enquêter sur sa personne.
Si la suite au populaire Basic Instinct ne connaît pas le succès de l’original, parions que l’actrice aura un travail sur lequel «retomber».
02 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire