Le top-modèle britannique Kate Moss apparaîtra dans une nouvelle campagne publicitaire des jeans Calvin Klein, a annoncé la compagnie, signe que la carrière de la vedette reprend vie après ses démêlés avec la justice en raison d'allégations de consommation de cocaïne.
Quatorze ans après sa première campagne avec Calvin Klein, le visage du modèle apparaîtra à nouveau sur les panneaux d'affichage et dans les magazines cet automne pour effectuer la promotion des jeans de la compagnie après avoir signé un contrat de 500.000 livres sterling (750.000 euros).
"Kate Moss et la marque Calvin Klein ont une longue histoire ensemble et il était naturel de s'associer à nouveau pour cette nouvelle campagne publicitaire" a dit le créateur artistique Fabien Baron.
Les publicités qui présenteront également le modèle britannique Jamie Dornan seront réalisées cette semaine à New York.
Kate Moss s'est faite un nom en 1992 après la publication de photos d'elle en noir et blanc pour Calvin Klein. Son association avec la compagnie a duré jusqu'en 1999.
Le modèle a perdu plusieurs contrats l'an dernier à la suite de la publication d'une photo d'elle dans un tabloïd britannique la présentant apparemment en train de consommer de la cocaïne.
12 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire