Jennifer Lopez veut tellement devenir enceinte qu’elle s’est mise à manger des épinards régulièrement pour se rendre plus fertile.
La vedette hispanique, mariée au chanteur Marc Anthony, s’astreint à une diète stricte pour s’assurer de mettre toutes les chances de côté en vue de concevoir un enfant.
Suite aux recommandations de son médecin, J.Lo mange maintenant ce légume feuillu trois fois par jour, pour augmenter la quantité d’acide folique ingérée quotidiennement et devenir ainsi plus fertile.
La chanteuse devenue actrice appelle sa nouvelle diète «régime de Popeye», d’après le populaire personnage de BD, marin dévoreur d’épinards.
«Depuis que le docteur me l’a recommandé, je me fais des omelettes aux épinards pour déjeuner, une salade d’épinards au lunch et des épinards sautés en accompagnement à chaque souper. Je me dis à la blague que si jamais les épinards ne m’aident pas à avoir un bébé, je ne manquerai au moins pas de muscles.»
Lopez a épousé Anthony lors d’une cérémonie secrète, en juin 2004, alors que les rumeurs de grossesse allaient bon train.
J.Lo est bien sûr devenue la belle-mère des deux garçons Cristian et Ryan qu’Anthony a eu avec son ex-épouse, ainsi que de sa fille Arianna, issue d’une autre relation, mais la jeune femme a envie de fonder une famille bien à elle.
02 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire