La chanteuse Alicia Keys a rejoint l'affiche de l'adaptation cinématographique du succès littéraire "The Nanny Diaries" ("Nanny, journal d'une baby-sitter"), a annoncé son attaché de presse jeudi.
Elle devient presque une spécialiste des journaux intimes, puisqu'elle avait été récompensée aux Grammy Awards, l'équivalent américain des victoires de la musique, obtenant notamment les prix de la meilleure interprète et du meilleur album R'n'B pour "The Diary Of Alicia Keys".
C'est Scarlett Johansson qui interprétera cette baby-sitter travaillant pour une famille de la bourgeoisie new-yorkaise, alors que Alicia Keys jouera le rôle de sa meilleure amie. Paul Giamatti, Laura Linney et Chris Evans complètent la distribution.
Avec ce rôle, Alicia Keys, 25 ans, évoluera dans un registre bien différent de son dernier rôle, celui d'un assassin dans le film d'action "Smokin'Aces", avec Ben Affleck et Andy Garcia.
En janvier, Alicia Keys a fondé avec Jeff Robinson, qui est depuis longtemps son manager, la maison de production Big Pita, Lil' Pita, afin de monter des projets pour le cinéma et la télévision, autant d'opportunités de rôles pour la jeune star.
14 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire