La star Julia Roberts a dû encaisser les coups au lendemain de la première médiatique de la pièce Three Days of Rain, elle qui fut l'objet de commentaires acerbes.
Éreintée par une partie de la critique, Roberts, qui connaît son baptême des planches sur Broadway, a vu sa présence scénique comparée à celle d'un réverbère industriel dans le New York Times. Ce dernier fustige d'ailleurs la star sans lui accorder aucun répit: "Sa voix est étouffée, abrupte et souvent difficile à saisir. Elle montre la tension d'une femme prête à se briser en morceaux à tout instant".
La déception est toute aussi grande dans le Hollywood Reporter, qui publie: "Le pouvoir de la star, si évident à l'écran, ne semble pas, au moins dans ce cas, se transférer à la scène".
Même son de cloche du côté du Chicago Tribune, qui trouve l'interprétation de l'actrice "si introspective et manquant d'énergie sexuelle qu'elle semble s'en excuser".
Roberts, dont la renommée a néanmoins permis à la production d'enregistrer un record de ventes de billets, partage l'affiche de Three Days of Rain avec Paul Rudd et Bradley Cooper.
21 avril 2006
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire